Pompe à chaleur

Pompe à chaleur

Pompe à chaleur : le prolongement de la baignade

 Allez Hop! On avance la saison de baignade et on chauffe !!

Réchauffons nos piscines pour en profiter dès à présent

Le printemps arrive et les premières chaleurs aussi. Après la mise en service, voila la piscine belle. Seulement …. On ne fait que la regarder !

Contrôle du thermomètre, rien y fait, l’eau ne se réchauffe pas, impossible d’y mettre un pied.

La solution ? Le chauffage par pompe à chaleur

Quand on pense aux beaux week-ends d’avant saison, aux premiers BBC… On a l’idée en tête d’une petite baignade, d’un premier plongeon!

Et si on réchauffait cette eau à 28°!!NON ?  

pompe à chaleur chez Hobby Sun dans la région Fréjus/Saint-Raphael et dans le reste du var
pompe à chaleur

 Le plaisir de la baignade (presque) toute l’année !

N’avez-vous jamais rêvé d’une baignade dans une eau à température constante de mai à fin septembre ? La solution : la pompe à chaleur

HOBBY SUN vous propose une gamme de PAC (pompe à chaleur) performante, à partir de prix attractifs tant sur nos pompes à chaleur que sur l’installation, une garantie étendue jusqu’à 3 ans.

Exemple pour une piscine de 40/65 m3 couverte, prix à partir de 1998 €*

Une Pompe à chaleur

Une Pompe à chaleur est rapidement installée, aussi bien sur une piscine neuve que déjà existante, facile d’utilisation : il suffit de programmer la température désirée de l’eau sur le panneau de contrôle et de la laisser travailler.

Le principe de fonctionnement de la Pompe à chaleur est d’aspirer les calories présentent dans l’air et son environnement et de les transformer en chaleur réinjectée directement dans le circuit hydraulique de la piscine.

En moyenne, pour 1kw d’énergie absorbée, la Pompe à chaleur en restitue 4 fois plus, c’est ce que l’on appelle le Coefficient de Performance (COP).

Le fonctionnement de la Pompe à chaleur s’effectue durant le temps de filtration de la piscine pour qu’il y ai circulation d’eau chaude.

La pompe à chaleur augmente la température de 1.5 à 2°C par jour (5 jours pour passer de 20 à 28°C) sur une piscine bâchée.

Certains modèles de Pompe à chaleur sont réversible et refroidisse l’eau de la piscine. Idéal pour les piscines liners, par exemple, qui supportent mal les températures des bassins supérieures à 30°C.

La pompe à chaleur demande très peu d’entretien, si vous le souhaitez, vous pouvez confier son entretien à un professionnel qui vérifiera tous les paramètres pour qu’elle reste efficace.

Lors de l’hivernage, vidanger et isoler la pompe à chaleur du réseau d’eau principal et la couvrir pour la maintenir propre jusqu’au printemps.

Venez nous rencontrer à la boutique HOBBY SUN, parlons de votre projet.

A partir d’un bilan thermique nous déterminons l’appareillage adapté à vos besoins et à votre piscine.

Retrouvez nos modèles de pompe à chaleur

 

*Voir conditions en magasin